Médias : Mediapro scelle un partenariat avec Netflix (Officiel)

Après la signature d’un accord entre Mediapro et le groupe Altice pour la diffusion du championnat de France par SFR et la co-diffusion des compétitions européennes, le groupe espagnol a cette fois conclu un partenariat avec Netflix.

Ligue 1

Dans un communiqué relayé par l’AFP, la chaîne Téléfoot lancée par Mediapro et la célèbre plateforme de streaming ont confirmé l’existence d’une offre groupée permettant l’accès à leurs contenus respectifs.

Cette offre groupée combinant un abonnement Téléfoot et un abonnement Netflix sera disponible dès le 17 août à moins de 30 euros par mois. Nous nous réjouissons de ce partenariat inédit et innovant qui va nous permettre de proposer le meilleur du football français et européen et le meilleur du divertissement au sein d’une même offre commerciale à un prix très attractif.

Pour 29,90 euros par mois et un engagement d’un an, les abonnés auront accès à la Ligue 1, la Ligue 2, la Ligue des champions et la Ligue Europa ainsi qu’à tous les programmes de la plateforme américaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)