PSG : Tuchel s’attend à un gros match contre l’OL

Thomas Tuchel pense que la confrontation face à l’OL sera d’un très haut niveau, en finale de la coupe de la Ligue.

Thomas Tuchel

“Si nous souhaitons jouer en 4-4-2, c’est toujours possible, malgré les absences, ou les départs. Il y a Choupo-Moting, Angel Di Maria, ou Pablo Sarabia. Nous allons choisir le onze après l’entraînement du soir. Nous avons un grand défi qui nous attend demain, ce sera un match de très haut niveau, niveau Champion League. Nous avons gagné un match difficile et décisif la semaine dernière, c’est bon pour la confiance et pour l’ambiance dans le vestiaire. Un nouveau challenge nous attend, il faut bien se préparer et c’est ce que nous ferons”, a déclaré l’entraîneur allemand en conférence de presse.

“Nous cherchons à mettre de l’intensité”

Il souhaite que ses joueurs mettent du rythme, face à l’équipe de Rudi Garcia : “Notre volonté est de toujours avoir le ballon. Nous cherchons à mettre de l’intensité, à accélérer le jeu, à presser. C’était un choix difficile la semaine dernière de laisser Marco Verratti sur le banc, mais Paredes et Gueye ont mérité de débuter la finale, ils travaillent bien et ont trouvé des solutions au milieu de terrain. J’ai de nouveau plusieurs options pour demain.”

Pour rappel, les Lyonnais joueront notamment leur place en Ligue Europa, vendredi soir. Ils ont effectivement terminé à la 7e position du classement de Ligue 1, après l’arrêt de la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)