OL : Tatarusanu reste flou sur son avenir

Habituelle doublure d’Anthony Lopes, Ciprian Tatarusanu va s’installer dans les buts de l’Olympique Lyonnais pour la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain, vendredi soir au Stade de France.

Ciprian Tatarusanu

Cantonné à un faible temps de jeu depuis le début de saison, avec six apparitions toutes compétitions confondues, le gardien de but roumain a fait le point sur sa situation avec le club rhodanien. Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, le dernier rempart de 34 ans a laissé planer le doute quant à la suite de son aventure avec les Gones.

Bien sûr que je veux jouer, mais ce n’est pas facile avec cette période. Le mercato n’est pas encore ouvert, je suis un joueur de l’OL, j’ai encore deux ans (de contrat). Dans le foot, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On verra cet été“, a prévenu l’ancien portier de Nantes, recruté lors de l’été 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)