PSG-OL : les compos de départ probables de la finale

La 26e finale de la Coupe de la Ligue, la dernière de l’histoire, oppose vendredi soir le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais (21h10), au Stade de France.

PSG

Une semaine après avoir remporté péniblement la Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne, le club de la capitale vise la neuvième Coupe de la Ligue de son histoire. De leur côté, les Gones veulent remporter leur premier trophée depuis 2012 et ainsi se qualifier pour la prochaine Ligue Europa.

Pour ce match, le champion de France est privé de Kylian Mbappé, blessé à la cheville face aux Verts. L’attaquant français sera sans doute remplacé par Pablo Sarabia. Dans les rangs rhodaniens, Ciprian Tatarusanu va s’installer dans les buts en lieu et place d’Anthony Lopes.

Le onze probable du PSG : Navas – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bakker – Di Maria, Marquinhos, Verratti, Neymar – Icardi, Sarabia.

Le onze probable de l’OL : Tatarusanu – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Cornet – Depay, Dembélé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)