Tottenham : un club de Serie A penserait à Ndombélé

En difficulté lors de sa première saison avec Tottenham, Tanguy Ndombélé se trouverait sur les tablettes d’une formation de Serie A.

Tanguy Ndombélé

Le milieu de terrain français intéresserait l’Inter Milan. Selon les informations de Sky Italia, l’écurie lombarde serait entrée en contact avec le club de la capitale londonienne afin d’envisager une arrivée de l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais. L’Inter Milan songerait à inclure le joueur de 23 ans dans un échange avec l’un de ses joueurs, parmi lesquels Marcelo Brozovic, Ivan Perisic et Milan Skriniar.

Acheté l’été dernier par les Spurs contre un chèque de 60 millions d’euros, l’ex-Amiénois a disputé 29 matches toutes compétitions en 2019-2020, pour 21 rencontres de Premier League et deux buts. Le contrat du natif de Longjumeau court jusqu’en juin 2025 avec la formation entraînée par José Mourinho.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)