PSG-OL : les compositions de départ de la finale dévoilées

La finale de la Coupe de la Ligue 2020, la dernière de l’histoire de la compétition, oppose vendredi soir le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais (21h10), au Stade de France.

Onze PSGCrédit photo : @PSG_inside

Une semaine après avoir soulevé la Coupe de France en battant difficilement l’AS Saint-Etienne (1-0), le club de la capitale veut remporter la neuvième Coupe de la Ligue de son histoire. Privé de Kylian Mbappé, blessé à la cheville, le champion de France rencontre des Gones en quête d’un premier trophée depuis 2012. En cas de succès, les hommes de Rudi Garcia se qualifieront pour la Ligue Europa.

Les équipes de départ sont tombées. Dans les rangs parisiens, Angel Di Maria, Neymar et Mauro Icardi débutent. Marquinhos démarre en sentinelle, tandis que Layvin Kurzawa est préféré à Thilo Kehrer sur le flanc droit. Côté lyonnais, Memphis Depay et Moussa Dembélé sont associés en attaque.

Onze OLCrédit photo : @OL

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)