Au bout du suspense, le Paris Saint-Germain a remporté la 26e finale de la Coupe de la Ligue, la dernière de l’histoire, aux dépens de l’Olympique Lyonnais (0-0, 6-5 tab).
La der pour le Paris Saint-Germain. Au terme d’une finale sans but, le club de la capitale a gagné la Coupe de la Ligue 2020, la dernière de l’histoire de la compétition, en venant à bout de l’Olympique Lyonnais au Stade de France (0-0, 6-5 tab).
Seul Bertrand Traoré a manqué sa tentative côté rhodanien, avant le tir au but de la victoire signé Pablo Sarabia. Après le Trophée des Champions, la Ligue 1 et la Coupe de France, le PSG glane un quatrième trophée cette saison, en attendant son quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame (12 août).
De leur côté, les Gones manquent la possibilité de décrocher un premier trophée depuis 2012. À moins de remporter la Ligue des champions, où l’attend leur huitième de finale retour face à la Juventus Turin (7 août), les joueurs de Rudi Garcia ne disputeront pas la moindre Coupe d’Europe la saison prochaine.
🏆 Au bout du suspense, le @PSG_inside remporte la 26e @CoupeLigueBKT et la 9e de son histoire !! 👏👏👏#FinaleCDLBKT #PSGOL pic.twitter.com/3PfTq1lT56
— Coupe de la Ligue BKT (@CoupeLigueBKT) July 31, 2020