Coupe de la Ligue : le PSG vient à bout de l’OL en finale !

Au bout du suspense, le Paris Saint-Germain a remporté la 26e finale de la Coupe de la Ligue, la dernière de l’histoire, aux dépens de l’Olympique Lyonnais (0-0, 6-5 tab).

PSG-OL

La der pour le Paris Saint-Germain. Au terme d’une finale sans but, le club de la capitale a gagné la Coupe de la Ligue 2020, la dernière de l’histoire de la compétition, en venant à bout de l’Olympique Lyonnais au Stade de France (0-0, 6-5 tab).

Seul Bertrand Traoré a manqué sa tentative côté rhodanien, avant le tir au but de la victoire signé Pablo Sarabia. Après le Trophée des Champions, la Ligue 1 et la Coupe de France, le PSG glane un quatrième trophée cette saison, en attendant son quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame (12 août).

De leur côté, les Gones manquent la possibilité de décrocher un premier trophée depuis 2012. À moins de remporter la Ligue des champions, où l’attend leur huitième de finale retour face à la Juventus Turin (7 août), les joueurs de Rudi Garcia ne disputeront pas la moindre Coupe d’Europe la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)