PSG, Tuchel : “Je suis fier et heureux”

Le Paris Saint-Germain a décroché la neuvième Coupe de la Ligue de son histoire en venant à bout de l’Olympique Lyonnais (0-0, 6-5 tab). Après le match, Thomas Tuchel a rendu hommage à ses joueurs.

Thomas Tuchel

Ce sont des gars fiables, qui jouent, profitent de travailler et de souffrir ensemble. Ça me fait très plaisir. Je suis fier et heureux. On n’a pas perdu la concentration, la faim de gagner, la confiance, on a gagné aux penaltys et ça compte ! On a gagné ces 4 titres, il y a une bonne atmosphère dans le vestiaire. Et je suis très heureux parce que tout le monde pense que c’est normal de gagner, mais ce n’est pas si facile. Gagner 4 titres c’est le mérite de cette équipe et j’en suis heureux“, a réagi l’entraîneur allemand face à la presse, dans des propos relayés sur le site officiel du club.

Après le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de France et donc la Coupe de la Ligue, la formation parisienne est désormais tournée vers les quarts de finale de la Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, le 12 août à Lisbonne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)