PSG : Mbappé contre l’Atalanta, Herrera veut y croire

Ander Herrera, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur les chances de voir Kylian Mbappé tenir sa place pour le quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame, le 12 août prochain à Lisbonne.

Kylian Mbappé

En conférence de presse, au terme du succès des Parisiens face à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue, le footballeur espagnol s’est voulu confiant quant à la présence de l’attaquant français face à la Dea.

Je pense qu’on est optimistes avec Kylian. On a vu qu’il a pu marcher tranquillement. C’est un très bon professionnel. Il est jeune. Il veut jouer, on peut être très tranquilles. Il travaille tous les jours. Mais s’il ne peut pas jouer, on a Choupo-Moting, Neymar, Pablo, Di Maria, Mauro… On peut être tranquilles. Mais bien sûr Kylian est très important et je suis sûr qu’il va essayer de jouer.

Victime d’une entorse de la cheville droite contre l’AS Saint-Etienne suite à un tacle de Loïc Perrin, en finale de la Coupe de France, le champion du monde 2018 sera absent pour “environ trois semaines“, selon le communiqué du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)