Ander Herrera, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur les chances de voir Kylian Mbappé tenir sa place pour le quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame, le 12 août prochain à Lisbonne.
En conférence de presse, au terme du succès des Parisiens face à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue, le footballeur espagnol s’est voulu confiant quant à la présence de l’attaquant français face à la Dea.
“Je pense qu’on est optimistes avec Kylian. On a vu qu’il a pu marcher tranquillement. C’est un très bon professionnel. Il est jeune. Il veut jouer, on peut être très tranquilles. Il travaille tous les jours. Mais s’il ne peut pas jouer, on a Choupo-Moting, Neymar, Pablo, Di Maria, Mauro… On peut être tranquilles. Mais bien sûr Kylian est très important et je suis sûr qu’il va essayer de jouer.”
Victime d’une entorse de la cheville droite contre l’AS Saint-Etienne suite à un tacle de Loïc Perrin, en finale de la Coupe de France, le champion du monde 2018 sera absent pour “environ trois semaines“, selon le communiqué du PSG.