Serie A : la Juventus s’incline contre l’AS Rome, l’Atalanta cède face à l’Inter

Six jours avant la venue de l’Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de la Ligue des champions, la Juventus Turin a subi la loi de l’AS Rome (1-3), samedi soir à l’Allianz Stadium, pour le compte de la 38e et dernière journée de Serie A.

Juventus Turin-Lazio Rome

La Vieille Dame a mené sur un but de Gonzalo Higuain (5e), avant de craquer sur des réalisations de Nikola Kalinic (23e) et Diego Perotti (44e sur penalty, 52e). Avec 83 points, les Bianconeri bouclent cette saison avec une longueur d’avance sur l’Inter Milan, qui s’est imposée sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (2-0).

Opposée le 12 août prochain au Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, la Dea de Gian Piero Gasperini a cédé sur des buts de Danilo D’Ambrosio (1e) et Ashley Young (20e). Le club lombard, qui a perdu sur blessure son gardien Pierluigi Gollini, termine troisième avec 78 points, à égalité avec la Lazio Rome (4e).

Les joueurs de Simone Inzaghi ont perdu à Naples (3-1). Malgré le 36e but de Ciro Immobile, qui a égalé le record sur une saison de Gonzalo Higuain, le club de la capitale a été surpris sur des buts de Fabian Ruiz, Lorenzo Insigne et Matteo Politano. Enfin, l’AC Milan a déroulé contre Cagliari (3-0) avec notamment un nouveau but de Zlatan Ibrahimovic.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)