Arsenal : le nouveau contrat offert à Aubameyang serait connu

Si les dirigeants d’Arsenal sont disposés à se séparer de plusieurs joueurs durant le mercato estival, le club londonien ne compte pas vendre Pierre-Emerick Aubameyang.

Pierre-Emerick Aubameyang

Les Gunners souhaitent offrir un nouveau contrat XXL à l’attaquant gabonais de 31 ans, dont l’actuel engagement prend fin en juin 2021. Le Daily Star confirme une tendance sur la prolongation de l’ancien joueur du Borussia Dortmund. Selon nos confrères anglais, le lauréat de la FA Cup devrait proposer cette semaine un bail de trois années au natif de Laval, une offre qui serait assortie d’un salaire hebdomadaire de 250 000 livres (280 000 euros).

En dépit de la saison difficile des hommes de Mikel Arteta, “PEA” a lui réalisé un exercice plein sur le plan comptable avec 29 buts en 44 matches toutes compétitions confondues, pour 22 réalisations en 36 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)