Inter Milan : un accord scellé avec Man Utd pour Alexis Sanchez !

La presse italienne révèle que l’Inter Milan et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert définitif d’Alexis Sanchez, prêté depuis le début de saison par les Red Devils aux Nerazzurri.

Alexis Sanchez

Selon les informations de Sky Italia, les deux formations ont réglé les derniers détails du deal. Le footballeur chilien va résilier son contrat avec le club anglais, qui courait jusqu’en juin 2022, et parapher un bail de trois années en faveur du deuxième de la Serie A, soit jusqu’en juin 2023.

L’Inter Milan ne déboursera pas le moindre centime en indemnité de transferts et offrira à l’ancien Barcelonais un salaire net annuel de 7 millions d’euros. Lors de la saison 2019-2020, Alexis Sanchez a disputé 29 matches (4 buts) avec la formation d’Antonio Conte. Le natif de Tocopilla participera au huitième de finale de la Ligue Europa face à Getafe, ce mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)