PSG : Tuchel aurait réclamé Alaba à sa direction

Le départ de Thiago Silva à l’issue de la saison 2019-2020 et du “Final 8” de la Ligue des champions va obliger le Paris Saint-Germain à recruter un nouveau défenseur central en vue du prochain exercice.

David Alaba

Le club de la capitale pourrait se tourner vers un cadre du Bayern Munich afin d’assurer la succession du Brésilien. Si l’on en croit le quotidien Bild, le champion de France songerait à recruter David Alaba. Son entraîneur Thomas Tuchel aurait demandé au directeur sportif Leonardo d’attirer l’international autrichien de 28 ans, apprécié pour sa polyvalence.

Comme lancé par son président Karl-Heinz Rummenigge, le champion d’Allemagne souhaite conserver le natif de Vienne. Pour l’heure, les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre quant à une prolongation de son contrat, qui prend fin en juin 2021. En 2019-2020, l’ancien footballeur de Hoffenheim a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, pour 28 rencontres de Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)