PSG : Tuchel ne cache pas son inquiétude avant l’Atalanta

Après le succès du Paris Saint-Germain contre Sochaux en match amical (1-0), Thomas Tuchel n’a pas masqué son pessimisme en conférence de presse.

Thomas Tuchel

Confronté à plusieurs blessés, l’entraîneur allemand s’est montré inquiet avant le quart de finale de la Ligue des champions contre les Italiens de l’Atalanta Bergame, mercredi prochain à Lisbonne.

Il y a beaucoup d’incertitudes, c’est un grand problème. On manque aussi des joueurs comme Cavani, Meunier et Kouassi. C’était le premier match pour Juan Bernat. Thilo Kehrer a pris un coup contre Lyon… C’est toujours la même chose. Les nouvelles sont négatives. C’est toujours comme ça à l’approche de la Ligue des champions (…) On joue la Ligue des champions, un quart de finale. On ne joue pas un match amical. On arrive après quatre-cinq mois d’arrêt, avec deux matches officiels contre une équipe qui a fini la compétition, avec des blessés. C’est compliqué.

Outre l’incertitude autour de la présence de Kylian Mbappé, le club de la capitale pourrait être privé de Marco Verratti, qui s’est blessé à l’entraînement. L’absence de Layvin Kurzawa est elle actée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)