Bayern : Rummenigge fait le point sur l’avenir de Martinez et Thiago

Le boss du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a profité d’une interview à AZ pour évoquer la situation de deux cadres du club bavarois.

Karl-Heinz Rummenigge

Le dirigeant allemand a ouvert la porte à un départ du milieu de terrain espagnol Javi Martinez, dont le contrat expire en juin 2021. “Nous savons que s’il reçoit une offre appropriée, il aimerait quitter le club. Et nous ne mettrions aucun obstacle sur son chemin car il a toujours été un bon joueur et une personne fiable et sérieuse. Nous essaierons toujours de trouver une solution qui convient au joueur.

Karl-Heinz Rummenigge a également confirmé les envies d’ailleurs du milieu de terrain espagnol Thiago Alcantara. “Il y a eu des conversations entre lui et Hasan Salihamidzic. À un moment donné, on aurait dit qu’il voulait rester. Mais il a pensé qu’il voudrait faire quelque chose de différent à la fin de sa carrière.” Le bail de l’ancien Barcelonais expire également dans un an.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)