Mercato OM : la mise au point de Villas-Boas et Longoria sur le mercato

En marge de la présentation à la presse des recrues estivales Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas et Pablo Longoria se sont arrêtés sur la suite du mercato de l’Olympique de Marseille.

André Villas-Boas


Dans des propos relayés par La Provence, le technicien portugais a confirmé l’ambition du club des Bouches-du-Rhône d’attirer deux nouveaux joueurs. « À cause de la tendance du mercato de cette année, on doit avoir plusieurs options. On a mis des profils variés sur notre liste. On a des préférences. On va voir, j’espère qu’on pourra recruter ces deux joueurs le plus tôt possible. J’espère passer Saint-Étienne et Brest avec tout le groupe. » Après le succès en amical contre Nîmes (1-0), « AVB » avait réclamé un attaquant en qualité de doublure de Dario Benedetto et un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi.

Promu directeur du football, l’Espagnol a également reconnu un manque de visibilité du marché actuel. « On travaille ensemble avec le coach, on parle tous les jours, j’aime travailler cette manière de fonctionner. À cause de la crise, le marché va au ralenti, ça va être un mercato particulier.«