Mercato PSG : le Barça voudrait relancer le dossier Neymar

En pleine déconfiture à la suite de sa piteuse élimination contre le Bayern Munich (2-8), vendredi dernier en quarts de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone envisagerait de revenir à la charge pour Neymar.

Neymar


L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain figurerait de nouveau sur les tablettes du club de la Catalogne, alors que le dossier avait été mis de côté. Si l’on en croit les informations du journal Sport, le président Josep Maria Bartomeu voudrait se tourner vers la star de 28 ans pour opérer un changement majeur. Le retour au Camp Nou de l’avant-centre parisien permettrait aux Blaugrana de lancer un signal fort pour le renouvellement de l’effectif.

Le coût du transfert de l’ancien prodige du FC Santos étant trop conséquent, d’autant plus en pleine crise du coronavirus, le Barça souhaiterait inclure dans le deal l’attaquant français Antoine Griezmann. Reste plusieurs obstacles majeurs à son come-back. Le FC Barcelone s’apprête à changer d’entraîneur et il n’est pas acté que le successeur de Quique Setien soit intéressé par cette piste. Et le champion de France ne prévoit pas de le vendre, comme indiqué par Nasser Al-Khelaïfi.