Bordeaux : le constat très cash de Gasset sur le groupe girondin


Fraîchement nommé au poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset a livré ses premières impressions sur ses débuts en Gironde.

Gasset reconnaît avoir trouvé un groupe marqué

Le nouveau coach des Marine et Blanc a fait une confidence intéressante au sujet de son groupe. “J’ai découvert un effectif que je ne connaissais pas. Je le trouve un petit peu traumatisé par ces dernières six semaines et un feuilleton qui durait, il y a un peu de lassitude. J’ai trouvé des joueurs un peu fatigués. Mais je leur ai expliqué que le football était bizarre et qu’on était peut-être à l’orée d’une saison extraordinaire, que personne ne pouvait nous dire ce qu’on allait faire“, a expliqué le technicien français qui ne s’attend pas à des miracles durant le mercato estival. Pour rappel, Gasset a été nommé à la place de Paulo Sousa après des semaines d’incertitude au sujet de l’avenir du coach portugais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)