Mercato Barça : Bartomeu a répondu sur l’avenir de Messi

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, est sorti du silence sur le flou autour de la situation de Lionel Messi.

Lionel Messi


En réaction aux bruits concernant un possible transfert de l’attaquant argentin de 33 ans, conséquence de l’humiliation concédée face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions, le patron des Blaugrana a prévenu dans une interview à la chaîne officielle du club qu’un départ de « La Pulga » n’était pas envisagé.

« Messi veut terminer sa carrière au Barça, il l’a répété à plusieurs reprises. J’ai parlé avec Koeman et il m’a dit que Messi était le pilier de son projet. Il a un contrat jusqu’en 2021, il le sait et nous le savons. Je parle régulièrement avec Messi et son père, qu’il y a un nouveau projet, un nouveau coach et qu’il compte sur lui. C’est toujours le meilleur joueur du monde. C’est le numéro 1 et il est avec nous. Chaque projet se réalise en pensant que nous avons le meilleur joueur du monde. Dans le nouveau projet, Koeman compte sur Messi.«