Bayern : Tolisso se projette sur la finale contre le PSG

Interrogé par RMC Sport au terme du succès du Bayern Munich contre l’Olympique Lyonnais (3-0), mercredi soir en demi-finales de la Ligue des champions, Corentin Tolisso a donné son sentiment sur la finale qui attendait le champion d’Allemagne contre le Paris Saint-Germain, dimanche.

Corentin Tolisso


Le milieu de terrain français a prévenu le club de la capitale que les Bavarois se présenteront sur le terrain sans le moindre complexe. Pour l’ancien Lyonnais, la formation de Hansi Flick est tout aussi bien armée que le champion de France pour l’emporter.

« On va affronter le PSG avec beaucoup d’envie. On est en finale. On ne sait pas si on en rejouera une autre dans notre vie. Il faudra tout donner, être à fond et déterminés. C’est un club français. Ils ont eu beaucoup de mal à passer le cap des quarts. On sait que cela va être un très gros match. On va tout faire pour ramener la Ligue des champions en Allemagne. On est le Bayern, on ne doit craindre personne. Ils ont de très bons joueurs, nous aussi. On s’étaient déjà affrontés il y a deux ans. Il faudra s’appuyer sur ce qu’on fait de bien depuis de nombreuses semaines pour gagner face à cette belle équipe.«