Barça : Koeman aurait annoncé la couleur pour Suarez

Une décision aurait été prise au sujet de l’avenir de Luis Suarez au FC Barcelone.

Luis Suarez

Le club de la Catalogne ne compterait plus sur l’attaquant uruguayen, qui avait réclamé de la clarté auprès de ses dirigeants sur sa situation. Selon les informations de RAC1, le nouvel entraîneur des Blaugrana Ronald Koeman aurait appelé l’ancien footballeur de Liverpool afin de lui annoncer qu’il ne comptait pas sur ses services pour la saison 2020-2021.

Le Barça aurait informé le natif de Salto de son intention de le laisser partir durant ce mercato estival, et ce à un an du terme de son contrat. Un rendez-vous avec les avocats de Luis Suarez serait programmé dans ces prochaines heures pour régler la situation contractuelle du joueur, qui n’a jamais été aussi proche d’un départ du Camp Nou six ans après sa venue en provenance des Reds.

Après les départs de l’entraîneur Quique Setien et du secrétaire technique Eric Abidal, remplacés respectivement par Ronald Koeman et Ramon Planes, le FC Barcelone veut profiter de l’intersaison pour dégraisser dans les grandes lignes son effectif, conséquence de la déroute face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions (2-8).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)