EdF : la liste contre la Suède et la Croatie avec Upamecano, Camavinga, Rabiot et Aouar

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les deux matches de l’équipe de France en Suède (5 septembre) et contre la Croatie (8 septembre), comptant pour la Ligue des Nations.

Liste équipe de FranceCrédit photo : @equipedefrance

Privés de match depuis le 17 novembre 2019 en Albanie (2-0) pour cause de coronavirus, les Bleus sont enfin de retour. Pour leur rentrée, les champions du monde 2018 se rendront en Suède, le samedi 5 septembre, et affronteront la Croatie au Stade de France le mardi 8 septembre, deux rencontres de la nouvelle édition de la Ligue des Nations. En conférence de presse, le sélectionneur Didier Deschamps a révélé ce jeudi la liste des 23 joueurs convoqués.

Le défenseur central du RB Leipzig Dayot Upamecano, le milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga et le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar sont appelés chez les A pour la première fois de leur carrière. Le milieu de terrain de la Juventus Turin Adrien Rabiot effectue son grand retour dans le groupe. L’ancien Parisien n’est plus apparu avec le maillot tricolore depuis le 27 mars 2018. Parti cet été à l’Inter Miami, Blaise Matuidi n’a pas été retenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)