EdF : Deschamps a justifié le retour d’Adrien Rabiot

Didier Deschamps a créé ce jeudi la sensation en convoquant Adrien Rabiot pour les deux matches de l’équipe de France face à la Suède (5 septembre) et la Croatie (8 septembre), dans le cadre de la Ligue des Nations.

Adrien Rabiot

Le milieu de terrain de la Juventus Turin, dont la dernière sélection remonte au 27 mars 2018 face à la Russie en match amical (3-1), n’avait plus été retenu depuis son refus de figurer dans la liste des suppléants pour la Coupe du monde 2018.

En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus s’est expliqué sur le retour aux affaires de l’ancien Parisien. “C’est très simple. À partir du moment où on a continué à le suivre, il a retrouvé un très bon niveau. Il s’est passé ce qui s’est passé. On ne peut pas revenir en arrière. Je ne suis pas quelqu’un qui prend des positions radicales. Il était sélectionnable et j’ai décidé de le faire revenir.” Avant de prévenir : “Il n’a pas été avisé. J’ose penser qu’il sera là lundi. J’aurai l’occasion de discuter avec lui.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)