Arsenal : Arteta fait le point sur les dossiers Aubameyang et Gabriel

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, s’est exprimé sur la prolongation attendue du contrat de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Pierre-Emerick Aubameyang

Dans un entretien accordé à Sky Sports, le technicien espagnol s’est montré confiant pour la signature du footballeur de 31 ans, qui devrait rempiler jusqu’en juin 2023 avec les Gunners. “Je continue d’être positif, nous avons eu de très bonnes discussions avec lui. Je suis convaincu que nous trouverons bientôt un accord, c’est mon sentiment. Il devrait être très heureux de pouvoir rester au club pendant très longtemps et je pense que les gens seront ravis de cette nouvelle.

Interrogé sur le mercato estival, Mikel Arteta a affiché son optimisme au sujet de la venue de Gabriel, le défenseur central brésilien de Lille. “Nous ne pouvons pas encore répondre, l’accord n’est pas finalisé. Vous savez tous que nous le suivons depuis longtemps et nous espérons pouvoir y arriver. Ce sera bon lorsque l’accord sera signé et la visite médicale terminée. Parfois, les derniers détails ne sont pas aussi faciles qu’il n’y paraît, mais nous sommes plutôt convaincus que nous pouvons le faire. Il est le bon profil pour notre équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)