Barça : Arteta est prêt à accueillir Messi en Premier League

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, a confié son sentiment sur les envies d’ailleurs de l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi.

Lionel Messi

En conférence de presse, avant le Community Shield entre les Gunners et Liverpool samedi, le technicien espagnol s’est dit enthousiaste à l’idée de voir la star argentine débarquer de l’autre côté de la Manche, en cas de transfert à Manchester City.

Messi a été annoncé partout ! Il a eu plus de clubs qui le voulaient que n’importe quel autre joueur dans l’histoire du football. J’ai toujours été fan du Barça depuis ma jeunesse, donc c’est toujours triste de voir partir celui qui est, selon moi, le meilleur joueur de l’histoire. Mais on va voir, s’il vient en Angleterre, on en profitera. Si c’est contre Arsenal ? Ce n’est pas grave. C’est bon pour le football. Si ce n’est pas là, il faudra l’affronter en Ligue des champions. Vous voulez toujours les meilleurs joueurs de votre championnat. Il faut avoir le championnat le plus compétitif du monde, c’est le plus important pour un sportif. La Premier League a toujours eu ça. J’ai joué contre Ronaldo, c’était top. Ça permet de faire monter le niveau de tous les joueurs, et de chaque équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)