OM : les arrivées, le cas Mitroglou… Villas-Boas a fait le point sur le mercato

Avant le déplacement de l’Olympique de Marseille à Brest, dimanche soir dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, André Villas-Boas s’est exprimé en conférence de presse sur le recrutement estival du club des Bouches-du-Rhône.

André Villas-Boas

L’entraîneur portugais s’est dit “satisfait” de l’arrivée du défenseur central argentin Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund) et du milieu de terrain français Pape Gueye (Le Havre). Avant de prévenir sur la suite du mercato : “J’espère bientôt en annoncer deux autres (renforts).” Le club “cherche un latéral gauche” pour remplacer Christopher Rocchia. “Son agent est déjà au courant de la situation.

“AVB” a également envoyé un message sur Kostas Mitroglou. Revenu d’un prêt au PSV Eindhoven, l’attaquant grec n’entre pas dans ses plans. “Je ne compte pas sur lui. On lui cherche une porte de sortie. Il a contrat (jusqu’en 2021) donc on ne peut pas le mettre à la porte et je ne compte pas sur lui (…) On cherche un attaquant et ce ne sera pas lui. Je lui souhaite le meilleur et qu’il trouve un club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)