Liverpool : Klopp a dit non pour un transfert de Messi

Convié ce vendredi devant les journalistes, à la veille du Community Shield contre Arsenal, Jürgen Klopp s’est exprimé sur l’avenir de Lionel Messi.

Jürgen Klopp

L’entraîneur de Liverpool a été interrogé sur la possibilité d’une arrivée à Anfield de l’attaquant argentin du FC Barcelone, qui souhaiterait quitter libre le club de la Catalogne. À l’image du patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge, le coach allemand a prévenu que le club de la Mersey n’avait pas les capacités financières suffisantes pour s’offrir la star de 33 ans.

Un intérêt ? Qui ne veut pas avoir Messi dans son équipe ? Mais il n’y a aucune chance. Les chiffres ne sont absolument pas pour nous, donc nous n’avons même pas à y penser. C’est clair, il n’y a aucune chance. Mais… bon joueur, pour être honnête !” Et de prévenir en cas de venue de “La Pulga” à Manchester City : “Ce serait encore plus difficile de les battre. Pour la Premier League, ce serait génial. Avoir le meilleur joueur du monde dans le championnat aiderait évidemment. Je ne suis pas sûr que la Premier League ait besoin d’un coup de pouce, mais ce serait un boost. Ce serait intéressant à voir. Messi n’a jamais joué qu’ailleurs qu’en Espagne. Le football est différent ici, alors j’aimerais vraiment le voir. Mais je ne sais pas si je le ferai.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)