EdF : Nabil Fekir remplace Aouar contre la Suède et la Croatie

Testé positif au coronavirus et absent de la feuille de match de l’Olympique Lyonnais contre Dijon, vendredi soir à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1, Houssem Aouar est forfait pour le rassemblement de l’équipe de France.

Nabil Fekir

Convoqué pour la première fois de sa carrière chez les A, le milieu de terrain des Gones est contraint de renoncer aux deux matches de Ligue des Nations face à la Suède (5 septembre) et la Croatie (8 septembre). Le footballeur de 22 ans a été placé en quatorzaine par son club.

Pour le remplacer, le sélectionneur Didier Deschamps a appelé Nabil Fekir (Betis Séville), comme l’a annoncé la Fédération française de football dans un communiqué. Le joueur de 27 ans compte 23 sélections avec les Bleus, pour 2 buts. L’ex-Lyonnais était entré en jeu lors de la dernière apparition des champions du monde 2018, le 17 novembre 2019 en Albanie (2-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)