OL, Garcia : “On est redevenu une équipe très, très difficile à manoeuvrer”

Rudi Garcia a confié son enthousiasme, concernant le parcours réalisé par l’OL en Ligue des Champions. Le technicien pense que son équipe a franchi un palier important.

Rudi Garcia

“Nous, on s’est dit, voilà, on n’a pas le droit de se mettre de limite. On n’a pas le droit de se dire c’est notre dernier match de Ligue des champions parce qu’on joue City. Ce n’était pas possible. Il fallait croire en nous, être capable de renverser des montagnes”, a déclaré l’entraîneur lyonnais au micro de Téléfoot. Et d’ajouter : “On est devenus une équipe très, très difficile à manoeuvrer, et une équipe capable de faire mal à la Juve de Ronaldo ou au City de Guardiola.” Il pense aussi avoir marqué les esprits et espère vite retrouver l’Europe : “On a remis Lyon sur la carte de l’Europe. On a très envie de retrouver l’Europe le plus vite possible. Il faut bien se comporter dans le championnat de France pour y retourner le plus vite possible.”

L’OL a bien commencé sa saison de Ligue 1 en s’imposant facilement face à Dijon (4-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)