Brest-OM : les compos de départ sont tombées

La 2e journée de Ligue 1 se poursuit dimanche soir avec le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille (21 heures), au stade Francis-Le Blé.

Onze Olympique de MarseilleCrédit photo : @OM_Officiel

Après le report de l’affiche contre l’AS Saint-Etienne en raison d’un trop grand nombre de cas positifs au coronavirus au sein de son effectif, le club des Bouches-du-Rhône dispute sa première rencontre de la saison 2020-2021 contre une formation bretonne qui a déjà un match dans les jambes. Le SB29 voudra se racheter après une lourde défaite à Nîmes (4-0).

Les équipes alignées sont connues. Dans les rangs brestois, Olivier Dall’Oglio fait notamment confiance aux recrues de l’été Ronaël Pierre-Gabriel, Romain Faivre et Franck Honorat. Côté marseillais, Leonardo Balerdi est titularisé dans l’axe aux côtés de Duje Caleta-Car. Pape Gueye ne débute pas au milieu. Dario Benedetto est aligné en attaque, avec Nemanja Radonjic et Florian Thauvin sur les côtés.

Onze Stade BrestoisCrédit photo : @SB29

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)