OM : Villas-Boas confirme Nagatomo et fait le point sur le mercato

Après le succès de l’Olympique de Marseille sur le terrain du Stade Brestois (3-2), André Villas-Boas a acté la venue de Yuto Nagatomo.

André Villas-Boas

Il arrive à Marseille. Il passera la visite médicale demain (lundi). On l’a choisi pour son expérience. Il a joué douze matches de Ligue des champions avec Galatasaray ces deux dernières saisons. Il a été le capitaine du Japon, c’est un joueur expérimenté. On n’a rien à lui apprendre. C’est ce que l’on recherchait. Il peut aider le vestiaire par son leadership“, a déclaré en conférence de presse l’entraîneur portugais. Libre, le latéral gauche de 33 ans signera un contrat d’une saison avec le club des Bouches-du-Rhône.

Le technicien phocéen s’est également exprimé sur la suite du mercato et évoqué les intentions des dirigeants au sujet de la venue d’un attaquant. “Non, on ne recherche pas le même profil en attaque. On a fait un joueur en prêt, un joueur libre, et maintenant, je pense qu’on peut investir de l’argent pour ce poste. On va voir. On a des options avec Valère (Germain) et Marley (Aké), mais on cherche un autre attaquant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)