Barça : l’énorme contrat offert par Man City à Lionel Messi

Lionel Messi est parti en guerre avec le FC Barcelone. Décidé à quitter le club de la Catalogne dès cet été, l’attaquant argentin ne s’est pas présenté dimanche à la reprise de l’entraînement.

Lionel Messi

Comme révélé par la presse espagnole, le footballeur de 33 ans n’a pas participé aux tests du coronavirus réalisés par les joueurs de Ronald Koeman. Cette absence confirme la volonté de “La Pulga” de claquer la porte des Blaugrana à un an du terme de son contrat. Cette information donnera encore un peu plus le sourire aux prétendants du natif de Rosario, en tête desquels Manchester City.

Disposant des liquidités suffisantes pour enrôler la star des Blaugrana, les Citizens ont ficelé un contrat XXL. Dixit les révélations du journal Sport, le club anglais compte offrir un contrat de cinq années à Lionel Messi, avec un salaire brut annuel de 100 millions d’euros. Par ailleurs, pour le convaincre encore plus facilement, Manchester City prévoit une prime à la signature de 250 millions d’euros touchée sur trois ans. Soit un investissement total de 750 millions d’euros…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)