Barça : Umtiti inclus dans un échange avec Depay ?

Un journal espagnol croit savoir que le FC Barcelone penserait à intégrer Samuel Umtiti dans un échange avec l’Olympique Lyonnais.

Samuel Umtiti

Dixit les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, le Barça voudrait envoyer le défenseur central français du côté du Groupama Stadium et attirer l’attaquant néerlandais Memphis Depay. Nos confrères précisent que le champion du monde 2018 devra être convaincu par la possibilité d’un retour au sein de son club formateur, quitté durant l’été 2016 pour les Blaugrana.

Poussé vers la sortie par le nouvel entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman, le joueur originaire de Yaoundé est encore lié jusqu’en juin 2023 avec la formation espagnole. De son côté, l’ancien Mancunien n’a pas manqué d’ouvrir la porte à un départ des Gones, absents de toutes les compétitions européennes en 2020-2021. Son bail expire en juin 2021 avec le demi-finaliste de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)