Ligue Europa : Reims affrontera le Servette de Genève au 2e tour

Sixième de Ligue 1 et qualifié pour la Ligue Europa grâce au succès du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue, le Stade de Reims connaît son adversaire du 2e tour de qualification de la C3.

David Guion

La formation champenoise entraînée par David Guion sera opposée au Servette de Genève, suite au tirage au sort effectué ce lundi par l’UEFA. Borac Banja Luka (Bosnie) et Lincoln Red Imps (Gibraltar) étaient les autres adversaires potentiels du SDR.

Les coéquipiers de Boulaye Dia, battus dimanche par Lille (0-1) lors de la 2e journée de Ligue 1, se rendront en Suisse le 17 septembre prochain dans un match unique. Le Servette de Genève avait terminé la saison 2019-2020 à la quatrième place du championnat helvète, derrière les Young Boys de Berne, Saint-Gall et le FC Bâle.

Parmi les autres rencontres, Tottenham lancera sa campagne européenne contre les Bulgares du Lokomotiv Plovdiv. L’AC Milan défiera les Irlandais de Shamrock.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)