Barça : Lionel Messi compte zapper l’entraînement du lundi

Le divorce se poursuit entre Lionel Messi et le FC Barcelone. Selon Sky Sports, l’attaquant argentin ne prévoit pas de s’entraîner ce lundi avec le groupe de Ronald Koeman.

Lionel Messi

Le footballeur âgé de 33 ans ne se considère plus comme faisant partie de l’effectif des Blaugrana et ne voit pas ce qui l’inciterait à faire acte de présence au sein des installations du club. Cette décision fait suite au refus de “La Pulga” d’effectuer les tests au coronavirus réalisés hier par les joueurs, dimanche lors de la reprise.

Le joueur originaire de Rosario figure sur les tablettes de Manchester City. D’après le quotidien Sport, les Citizens prévoient de lui offrir un contrat XXL d’un investissement total de 750 millions d’euros, incluant un bail de cinq années assorti d’un salaire annuel de 100 millions d’euros et une prime à la signature de 250 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)