Mercato L’OM tient son latéral gauche avec Nagatomo (Officiel)

En quête d’une doublure à Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Yuto Nagatomo. Libre de tout contrat, le latéral gauche japonais s’est engagé ce lundi avec le club des Bouches-du-Rhône pour une durée qui n’a pas été précisée.

Yuri Nagatomo


Crédit photo : om.fr

L’OM s’est offert sa troisième recrue de l’été. Après le milieu de terrain français Pape Gueye et le défenseur central argentin Leonardo Balerdi, la formation phocéenne a confirmé la venue de Yuto Nagatomo. Désireux d’attirer un latéral gauche en qualité de doublure de Jordan Amavi, le club des Bouches-du-Rhône a décidé de se tourner vers l’expérimenté international japonais (122 sélections, 4 buts).

Libre de tout contrat suite à son départ de Galatasaray, le footballeur de 33 ans s’est engagé ce lundi avec le dernier dauphin du Paris Saint-Germain, qui n’a pas communiqué la durée de son engagement et annonce qu’il hérite du numéro 25. L’ancien joueur de l’Inter Milan apportera son vécu de la scène européenne (21 matches de C1) à la formation d’André Villas-Boas, qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des champions.