PSG : Di Maria et Paredes positifs au coronavirus ?

Un peu plus d’une semaine après la finale de la Ligue des Champions et à dix jours de sa première rencontre de la saison en Ligue 1 contre le RC Lens (match reporté de la 2e journée), le PSG suspecte deux de ses joueurs d’infection au coronavirus.

Deux joueurs du PSG positifs à la Covid-19 ?

D’après le communiqué du club parisien, les deux joueurs potentiellement infectés seraient des internationaux, ce qui ne donne pas vraiment d’indice concret au vue de l’effectif du champion de France. Mais à en croire L’Equipe, il s’agirait de Leandro Paredes et Angel Di Maria. Les deux joueurs sont d’ores et déjà soumis au protocole sanitaire prévu dans une telle situation mais leur état n’inspire pas d’inquiétude particulière. Les deux Argentins ont pour habitude de passer leurs vacances ensemble, comme ce fût le cas ces derniers jours à Ibiza. Le PSG aurait également des craintes pour Mauro Icardi, lui aussi présent aux Baléares en fin de semaine dernière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)