Barça : Vidal serait tombé d’accord avec l’Inter Milan

Arturo Vidal (33 ans) aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l’Inter Milan, en vue d’une prochaine signature.

Arturo Vidal

Selon la Gazzetta dello Sport, l’international chilien s’est entendu avec la formation d’Antonio Conte. Il pourrait bientôt parapher un contrat de deux ans, assorti d’une troisième saison en option. Son futur salaire serait de l’ordre de 6 millions d’euros nets par an. Il reste néanmoins un détail important à régler : les Nerazzurri n’auraient pas trouvé d’accord avec le FC Barcelone et n’auraient pas l’intention de débourser d’indemnité, afin de racheter sa dernière année d’engagement. Or le club catalan, qui est dans une situation financière très délicate, n’entend pas non plus le brader, même si Ronald Koeman ne compte pas sur lui. Les négociations s’annoncent âpres.

Le quotidien croit par ailleurs savoir que les Intéristes surveillent aussi de près la situation de Ngolo Kanté, lequel constituerait même la priorité d’Antonio Conte, cet été. Une offre pourrait bientôt être transmise aux Blues, afin d’obtenir son renfort. Le club londonien attendrait 50 millions d’euros pour le laisser filer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)