Barça : la Juventus vers un accord avec Luis Suarez

La Juventus Turin serait passée à la vitesse supérieure au sujet de l’arrivée de Luis Suarez, l’attaquant uruguayen du FC Barcelone.

Luis Suarez

En quête d’un nouvel avant-centre pour pallier à un probable départ de Gonzalo Higuain, le club du Piémont a érigé le footballeur de 33 ans en priorité. Selon les informations de Sky Italia, les Bianconeri se trouvent en contacts permanents avec l’entourage de l’ancien joueur de Liverpool. Un accord entre les deux parties est proche d’être trouvé, même si la Vieille Dame attend que le natif de Salto s’entende avec les dirigeants du Barça pour la résiliation de son contrat.

Lié jusqu’en juin 2021 avec les Blaugrana, Luis Suarez n’entre plus dans les plans du nouvel entraîneur Ronald Koeman. Annoncé également sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Luis Suarez n’a jamais semblé aussi proche de quitter le FC Barcelone, rejoint au cours de l’été 2014 pour un peu plus de 80 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)