Barça : l’Inter Milan clôt les débats pour Lionel Messi

L’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, ne rejoindra pas l’Inter Milan durant le mercato estival.

Lionel Messi

Le directeur sportif des Nerazzurri, Piero Ausilio, a fait savoir auprès de Sky Italia que le club lombard n’avait pas les capacités financières suffisantes pour attirer la star de 33 ans. “Il n’y a rien entre Messi et l’Inter, je ne sais pas d’où viennent ces informations. Il n’y a aucune équipe qui ne veut pas un tel joueur, mais la réalité est différente. Notre marché est prudent et axé avant tout sur les ventes. Nous savons ce que nous devons faire et à travers les départs, nous devons financer les revenus pour améliorer l’équipe. Je ne vois pas de grands mouvements à l’international, nous connaissons nos possibilités et nous n’avons pas à spécifier nos stratégies chaque jour. Nous voulons améliorer notre équipe, mais nous connaissons nos difficultés. Nous avons actuellement des ressources limitées que nous ne pouvons améliorer que sur le marché.

Décidé à quitter le Barça, Lionel Messi pourrait prendre la direction de Manchester City. Ce mercredi, le père de “La Pulga” va rencontrer les dirigeants des Blaugrana pour une réunion qui s’annonce déterminante pour la suite de la carrière du natif de Rosario.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)