Barça : les premières confessions du père de Lionel Messi

Jorge Messi, le père et agent de Lionel Messi, a débarqué ce mercredi à l’aéroport El Prat de Barcelone. Le représentant de l’attaquant argentin est désormais attendu dans les installations du FC Barcelone afin d’évoquer la situation de son fils avec le président des Blaugrana Josep Maria Bartomeu.

Lionel Messi

En attendant de connaître la teneur des discussions entre les deux parties, Jorge Messi a livré quelques mots aux journalistes présents à ses côtés, à son arrivée dans les bureaux du club de la Catalogne. Après avoir indiqué à l’aéroport qu’il ne savait rien de l’avenir du footballeur de 33 ans, il a néanmoins reconnu qu’il allait être “difficile” pour la star du Barça de rester au Camp Nou. Avant de calmer le jeu sur la possibilité d’un transfert à Manchester City. “Je n’ai pas parlé avec Guardiola.

Ces prochaines heures seront déterminantes et permettront de connaître peut-être définitivement les intentions de Lionel Messi, qui ne s’est pas encore exprimé directement. Face à son père, le FC Barcelone voudra trouver les arguments pour tenter de bouleverser la tendance du moment, celle d’un départ durant ce mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)