Reims : le président Caillot répond sur le cas Boulaye Dia

Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, s’est exprimé pour la chaîne Téléfoot sur la situation de l’attaquant Boulaye Dia.

Boulaye Dia

Le patron du club champenois a confirmé que le footballeur de 23 ans était autorisé à quitter le SDR. “Pour le moment, il n’y a absolument aucune raison qu’il ne soit pas dans l’effectif contre le Servette, si ce n’est qu’il ne l’était pas le week-end dernier parce qu’il était blessé. Il a un bon de sortie, au Stade de Reims ce que l’on dit, on le fait. Ceux qui n’ont pas de bon de sortie ne partiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j’espère qu’il va le rester d’ailleurs.

Le dirigeant rémois a fixé le prix réclamé pour l’ancien pensionnaire de Jura Sud, sous contrat jusqu’en juin 2022. “15 millions d’euros ? C’est sur cette somme qu’on acceptera de parler. On avait fait la même chose sur Axel Disasi et même si ça a été un peu compliqué, c’est le jeu de la négociation, aujourd’hui on est parfaitement satisfaits de la façon dont les choses se sont réglées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)