OM : l’enveloppe allouée pour l’attaquant a été révélée

Après s’être attaché les services du milieu de terrain français Pape Gueye, du défenseur central argentin Leonardo Balerdi et du latéral gauche japonais Yuto Nagatomo, l’Olympique de Marseille travaille à la venue d’un attaquant.

Pablo Longoria

Présent hier devant les journalistes à l’occasion de la conférence de presse de Yuto Nagatomo, le directeur du football phocéen Pablo Longoria a confirmé que le club des Bouches-du-Rhône était disposé à “faire un investissement sur le poste d’attaquant” amené à “faire de la concurrence à Benedetto.

Si l’Espagnol n’a révélé aucune des pistes activées par la cellule de recrutement, le journal La Provence croit connaître le montant susceptible d’être déboursé pour l’arrivée d’un avant-centre. L’Olympique de Marseille voudrait aligner entre 5 et 6 millions d’euros et s’attacher les services d’un jeune attaquant amené à être revendu d’ici à deux ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)