OM : Villas-Boas donne des précisions sur l’attaquant recherché

André Villas-Boas a apporté des précisions concernant le renfort qu’il souhaiterait pour son attaque. Il s’est mis en quête d’un véritable buteur, d’un profil différent de Dario Benedetto (30 ans).

André Villas-Boas

“Est-ce qu’on peut investir 15 ou 20 millions sur un attaquant ? Sincèrement, je ne sais pas. C’est quelque chose que Pablo (Longoria) doit régler avec la direction. On a besoin d’une option, d’une alternative à Dario (Benedetto). On est très contents de l’évolution de Marley Aké et on va continuer à lui donner des opportunités, mais de toute façon, on pense avoir besoin d’un attaquant de pointe”, a expliqué le technicien portugais sur les ondes de RMC.

“On va voir ce qu’on peut faire”

Avant d’apporter des précisions : “Sur les côtés, on est plutôt bien. On a joué avec Valère (Germain) la saison passée sur les côtés et c’est là qu’on peut l’utiliser encore. On cherche donc un attaquant de pointe, on va voir ce qu’on peut faire et dans quelle condition on va trouver le mercato. Maintenant, c’est à Pablo et à la direction de regarder un peu et aussi à nous de chercher pour continuer à mettre des noms autour de la table. (…) Quel profil veut-on ? Celui d’un buteur (rires). Après évidemment, tu as un Dario qui joue plutôt entre les lignes, qui sert les autres et qui est très adapté pour un 4-3-3. Ce qu’on cherche maintenant, c’est quelqu’un qui peut donner un peu plus de profondeur, de vitesse à l’attaque. Mais à la fin, tu cherches un peu un grand buteur, qui a de l’explosivité et qui sait travailler dans la surface de réparation. On va voir ce qu’on peut faire.”

La saison passée, l’Argentin avait inscrit 11 buts en 29 apparitions sous le maillot de l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)