OM : vers une prolongation de son contrat ? Villas-Boas répond

André Villas-Boas s’est exprimé sur son avenir et une possible prolongation à l’OM. Il a indiqué ne pas avoir eu d’autre proposition, suite aux troubles du printemps.

André Villas-Boas

“L’unique proposition que j’ai eue était pendant les affaires chaotiques. Je ne savais pas si je continuais. J’ai refusé cette proposition. Je n’ai plus eu d’approche”, a précisé le Portugais sur les ondes de RMC. Il pense que les dirigeants ne bougeront pas avant la fin du prochain exercice : “L’OM est le 3e club où je démarre une seconde saison. J’espère que ça va bien se passer. Je ne contrôle pas. Oui, je pourrais. Pour parler de prolongation, il faut qu’on te la propose. À la fin, ce sont les résultats qui parlent. C’est à la direction d’évaluer le travail. C’est comme ça. La première a été refusée et là ce n’est pas le moment. Il y a des joueurs qui ont besoin d’une solution. Il faut d’abord arriver en mai, savoir où est ce qu’on est et savoir ce qui s’est passé. Il y a tellement de choses à voir. La direction doit faire des bilans et les comptes”, a-t-il poursuivi.

AVB entame sa deuxième saison sur le banc de l’OM. La première a été particulièrement réussie, puisque le club est parvenu à obtenir son billet pour la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)