EdF : Rabiot revient sur ses retrouvailles avec Deschamps

Présent dans le groupe France pour les deux matches de Ligue des Nations contre la Suède (5 septembre) et la Croatie (8 septembre), Adrien Rabiot a jugé ses retrouvailles avec Didier Deschamps.

Adrien Rabiot


Dans le cadre d’un entretien donné sur le site officiel de la Fédération française de football, le milieu de terrain de la Juventus Turin a reconnu avoir eu un entretien avec le sélectionneur des Bleus. « Les retrouvailles se passent très bien. Je suis très heureux d’être de nouveau au château avec l’équipe et avec Didier Deschamps, ça se passe aussi très bien. On a eu l’occasion de discuter, d’échanger un petit peu sur ce qui s’était passé en 2018, mais également sur ce rassemblement, la Juventus, sur ce que je vis. »

L’ancien Parisien se félicite que « DD » ne soit pas resté borné par l’épisode de son refus de se trouver dans la liste des suppléants pour la Coupe du monde 2018. « Il s’est passé ce qui s’est passé. Je sais que le sélectionneur ne reste pas figé sur ce genre de choses, qu’il regarde surtout les performances. Il suit les joueurs. Sur ces derniers mois, j’ai eu des périodes assez compliquées. Forcément, ce n’était pas justifié de revenir en équipe de France. À partir du moment où j’ai rejoué, que j’ai retrouvé mon niveau, pourquoi pas. Je préfère garder ça entre nous, notre discussion entre joueur et sélectionneur, entre quatre yeux c’est mieux comme ça.«