Inter Milan : Sanchez s’est livré sur son mal-être à Man Utd

Définitivement recruté par l’Inter Milan, pour une durée de trois ans, Alexis Sanchez s’est confié sur son échec à Manchester United.

Alexis Sanchez

Dans une vidéo postée sur Instagram, l’attaquant chilien s’est lâché sur son passage chez les Red Devils. Le footballeur de 31 ans a révélé qu’il était prêt à claquer la porte du club mancunien dès ses premiers jours, durant l’hiver 2018.

J’ai accepté l’opportunité d’aller à United, c’était tentant et quelque chose de bien pour moi, j’ai beaucoup aimé ce club quand j’étais gamin. Finalement, j’ai signé mais je n’ai pas demandé d’informations sur ce qui se passait à l’intérieur du club. Parfois, il y a des choses que vous ne réalisez pas avant d’arriver, et je me souviens de la première séance d’entraînement. J’ai réalisé beaucoup de choses. Après la séance, je suis rentré à la maison et j’ai dit à ma famille et à mon agent : ‘Pouvons-nous déchirer le contrat pour retourner à Arsenal ?’ Ils ont rigolé, je leur ai dit que quelque chose n’allait pas, ça ne semblait pas bon. Mais j’avais déjà signé, c’était parti. Après les premiers mois, j’ai continué à avoir le même sentiment. Nous n’étions pas unis comme une équipe à ce moment-là.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)