Chelsea : Havertz a quitté le rassemblement de la sélection

Le transfert de Kai Havertz à Chelsea se précise. Selon le journal Bild, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen a été autorisé à quitter le rassemblement de la sélection allemande pour finaliser sa venue chez les Blues.

Kai Havertz

Le footballeur de 21 ans a quitté l'hôtel de la Mannschaft situé à Stuttgart au sein duquel se trouvent les joueurs de Joachim Löw. Attendu à Londres, l'international allemand va désormais régler les derniers détails de son arrivée à Stamford Bridge. D'après nos confrères, l'accord devrait être scellé dans les prochains jours. La nouvelle a été confirmée dans un communiqué par le Bayer Leverkusen.

Kai Havertz n'a pas participé hier à la rencontre de Ligue des Nations entre l'Allemagne et l'Espagne (1-1).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.