EdF : Deschamps évoque la cheville et la prestation de Mbappé

Didier Deschamps a donné des nouvelles de Kylian Mbappé, unique buteur samedi soir en Suède en Ligue des Nations (1-0), avant de s’exprimer sur sa prestation globale.

Deschamps évoque la prestation de MbappéCrédit photo : @equipedefrance

L’attaquant des Bleus a ressenti des douleurs au niveau de la cheville qui l’avait fait souffrir pendant 3 semaines à la suite d’un gros tacle de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France fin juillet. “Après le match, ça va. Il a pris un mauvais coup sur sa cheville (droite) déjà sensible. Il a continué mais je n’ai pas pris de risques non plus. Il faut surtout voir le lendemain comment il se sent. On va voir si elle réagit demain, j’en discuterai avec lui pour le match qui nous attend mardi (…) Je ne l’ai pas trouvé en dedans, il n’est pas au top de sa forme lui non plus. Il a toujours cette faculté (à faire la différence) sur l’action où il marque le but. Peu de joueurs sont capables de faire ça, il a ses fulgurances. C’est un danger permanent pour l’adversaire. Je fais en sorte d’être attentif aux entraînements. Sa cheville ne présentait pas d’inquiétude particulière. Chaque jour qui passe, ça ira mieux forcément“, a souligné le sélectionneur des Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)