OL : Bertrand Traoré ouvre en grand la porte à un départ

Le milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré, a fait passer un message fort sur sa situation avec le club rhodanien.

Bertrand Traoré

Le footballeur burkinabé a confié dans un entretien à L’Étalon qu’il envisageait de quitter les Gones au cours de ce mercato estival. “Un départ n’est pas à exclure. Maintenant, il me reste deux années de contrat. J’ai 25 ans, j’ai joué partout où je suis passé. Si ma situation à Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc. J’ai besoin de jouer. Je n’ai pas de temps à perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans. On verra ce qui va se passer. Mais pour l’instant, il faut respecter mon équipe. Il faut respecter Lyon parce que j’ai encore deux années de contrat avec le club. J’ai le devoir de rester concentrer sur Lyon.

Débarqué à l’OL durant l’été 2017, en provenance de Chelsea, le joueur de 25 ans susciterait notamment la convoitise de Fulham, promu en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)